The Serial Crocheteuses n°228 : Allez les bleus!!!!!

Cette semaine c’est Isabelle Kessedjian qui héberge le défi. Elle nous demande de crocheter quelque chose de blanc puis de le customiser avec de la peinture, des feutres, des crayons, etc.

J’avoue que je ne me suis pas foulée le poignet avec ma réalisation, en même temps je n’avais pas du tout d’inspiration!! J’ai crocheté un rectangle de 3,5×2,5 cm que j’ai colorié en bleu blanc rouge. Le tout monté sur une épingle à nourrice et je suis prête pour le match de ce soir!!!

La photo carrée pour le musée :

IMG_4343

Rendez-vous sur Hellocoton !

26 réflexions sur “The Serial Crocheteuses n°228 : Allez les bleus!!!!!

Laisser un commentaire

