Les petits pois ….

….sont rouges!!! Et non je ne parle pas du défi des serial crocheteuses!!

En ce moment je réfléchis beaucoup à des projets « couture » sans pour autant les réaliser et j’ai trop chaud pour faire du crochet. Du coup, j’ai envie de petites réalisations rapides car j’ai du mal à ne rien fabriquer de la semaine.

Les moulins à vent de la semaine dernière en sont un bon exemple. Aujourd’hui, je vous montre les dernières en date, j’avais envie de poissons rouges.

J’ai mis moins de 10 minutes (deux minutes pour les boucles et cinq minutes pour le bracelet) à les faire et ça tombait bien car je n’avais pas beaucoup plus de temps.

bracelet poissonBO poissons rouge

Je vous avais déjà montré le médaillon en plastique fou. Les petits poissons et le cordon viennent de La mercerie chic et je vous rappelle que vos frais de port sur votre 1ère commande sont offert avec le code OLIVIALEBEON.

 

3 réflexions sur “Les petits pois ….

Laisser un commentaire

