Un souffle d’été

Aujourd’hui, je vous montre mes dernières réalisations en feutrine : des petits moulins à vent colorés que je vais monter en broche.

Pour le tuto, je vous renvoie vers celui de Make my lemonade qui est très bien fait. J’ai juste changé la taille des carrés (les miens font 4cm de coté) et j’ai cousu toutes les pointes en un seul point.

J’ai choisi des couleurs qui flashent parce qu’en ce moment le soleil se cache (même s’il fait chaud) et j’espère que ça va le faire revenir!!!

 

moulin a vent feutrine

 

Les photos sont un peu sombres, sans bon éclairage naturel, je suis toute dépourvue!

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réflexions sur “Un souffle d’été

Laisser un commentaire

