Liebster award

Aujourd’hui je prends mon courage à deux mains et je réponds aux liebster award que j’ai en attente. Merci à celle qui m’ont taguée.

Pour le principe de cet award et les 11 choses sur moi, je vous renvoie vers cet article.

Maintenant je réponds aux questions de Claire dans tous ses éclats :

1) Tu m’en dis plus sur ton blog? pourquoi ce pseudo? qu’est ce qui t’a poussé à le faire? : Sur mon blog, pas de pseudo, vous êtes chez moi et je m’appelle réellement Olivia. J’ai ouvert ce blog car cette année je réside à l’étranger et je n’ai pas trouvé de travail, comme ça faisait longtemps que j’hésitais à ouvrir un blog, j’ai sauté le pas!!

2) Le thème de ton blog (bd, couture, tricot…) c’est une passion de longue date ou une découverte sur le tard? : j’ai toujours aimé les activité manuelles. J’ai découvert la couture à la machine il y a quelques années et le crochet l’été dernier.

3) Tu consacres beaucoup de temps à ton blog par jour? semaine?  : J’y consacre environ 2h30 par semaine (je ne compte pas le temps de fabrication bien évidemment)

4) Des projets pour cet été? La plage!!!!!!!!!!!!

5) Le lieu que tu préfères entre tous? La côte Bretonne (oui ça fait large mais je ne sais pas choisir)

6) L’odeur dont tu raffoles? l’odeur de la plage le matin l’été quand le vent est faible et les vagues jolies (sisi ça a une odeur bien particulière!!)

7) Un animal totem? non

8) Ton dernier coup de cœur film? livre? BD? : Un livre, « Certaines n’avaient jamais vu la mer »

9) Jeu vidéo ou pas du tout? (oui, Candy Crush et Farm Ville ça compte même si ça me fait mal à mon petit coeur… ^^)  et si oui, lequel a une place à part? : Retro gaming forever!!! Avec Super Mario en tête (en 2D hein, pas les bouses en 3D)

10) Le dessin animé de ton enfance? : Tintin

11) La chanson -que c’est un peu la honte de l’aimer- mais que tu aimes quand même? J’assume à peu près mes goûts musicaux (même Elmer food beat) du coup je n’ai pas de titre en tête.

 

Aux questions de ahooka :

1. Et toi, à quoi tu joues? (et si tu comprends la référence, j’aime encore plus :p) : je ne joue pas à WOW, je joue à des jeux de SNES sur ma DS : mario, zelda, etc.

2. Et toi qu’est ce que tu fais dans ta vie? (c’était ce que tu voulais?) : en ce moment je fais ce dont j’ai envie et c’est plutôt cool. Sinon je suis sensée être ingénieur en Qualité Sécurité Environnement mais je fais aussi dans les remplacements de prof.

3. Et toi, quel est le cadeau que t’as reçu mais que t’as mis dans le grenier direct? : aucun, je n’ai pas de grenier!!

4. Et toi, à quoi il ressemble ton espace de travail/créa? : la table de la cuisine en ce moment, un bureau à coté du bureau de Monsieur à Lorient.

5. Et toi, c’est quoi pour toi une vie bien? : la famille, les amis, la plage.

6. Et toi, combien de temps t’y passes à mettre à jour ton blog/page facebook/ravelry etc etc?: j’ai déjà répondu plus haut.

7. Et toi, c’est quoi ton superpouvoir? : j’ai une fonction google agenda, pour de vrai, dans ma tête.

8. Et toi, c’est quoi ton dessin animé préféré? : Porco rosso

9. Et toi, c’est quoi le dernier truc que t’as acheté sur le net? : des billets d’avions

10. Et toi, qu’est ce que tu fais quand tu t’ennuies? (et que t’as pas ton crochet/tes aiguilles/ton stylo) : je m’ennuie rarement, sinon je réfléchis à mes prochaines réalisations.

11. Et toi, c’est quoi ta plus grosse honte racontable? : Ressortir de l’eau avec le haut de maillot de bain complètement de travers et qui ne cache plus rien et mettre 1 bonne minute à m’en apercevoir.

 

Je ne tague pas 11 personnes et je ne pose pas 11 questions car j’ai déjà donné!

 

Laisser un commentaire

