La sélection (pinterest) du weekend n°18 : récup de chaussettes

Ce weekend, je vous montre mes peluches en chaussettes préférées. Je travaille un peu là-dessus en ce moment, le seul problème c’est qu’on n’use pas beaucoup nos chaussettes et qu’elles ne sont pas très funky. Je vous montrerai ça bientôt. En attendant voilà ce qu’on peut faire avec des chaussettes :

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “La sélection (pinterest) du weekend n°18 : récup de chaussettes

  1. Trop chou ! Je garde des chaussettes depuis qque temps pour pouvoir en fabriquer mais n ai pas encore commence.

    Merci pour ces jolies suggestions !

Laisser un commentaire

