Partenariat avec « La mercerie chic »

J’ai reçu il y a quelques jours mon paquet de La Mercerie Chic, un site de mercerie en ligne qui me propose de tester leur produits en échange d’un article sur mon blog.IMG_4187

Cela m’a permis de découvrir un nouveau site de mercerie en ligne, il est bien fait, on peut y acheter des boutons, des rubans, de la chaînette, etc. Il propose aussi une partie blog avec des DIY pour customiser une jupe et des conseils pour bien choisir son matériel et surtout bien s’en servir. Petit bémol par contre, je trouve que ça manque un peu de choix dans le matériel pour fabriquer des bijoux (même s’ils ont plus de 3000 références).

La livraison est assez rapide, le colis est arrivé chez moi en France en 3 jours (il a fallu après me le rapatrier en Bulgarie, heureusement j’ai de la visite des fois!!). Le packaging est joli, chaque produit est dans sa petite pochette et les fils (que l’on commande au mètre) sont enroulés par couleur autour d’un petit carton.

IMG_4188

J’ai commandé des supports de créoles, du fil à bracelet brésilien, des anneaux, des petites perles en forme de poisson et des pompons. Les produits sont de qualité et de création française, je suis juste un peu déçue par la couleur des anneaux qui, je trouve, ne correspond pas trop à la photo du site.

J’ai prévu de faire pas mal de chose avec ce matériel et pour ne pas surcharger cet article, je vais en faire d’autres avec à chaque fois un petit DIY, le premier paraîtra lundi matin.

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

4 réflexions sur “Partenariat avec « La mercerie chic »

Laisser un commentaire

