Origami en broderie

Je vous parlais de mon envie de broder du simili cuir dans cet article, j’ai donc refait des porte-monnaie. Ce coup-ci j’ai choisi des motifs plus simples, des origamis qui m’ont été inspirés par un article de Bouinite.

Une petite série de porte-monnaie cousus entièrement à la main et fermés par un petit morceau de scratch. Le modèle est le même que celui de l’article ci-dessus.

IMG_4065IMG_4067IMG_4072

9 réflexions sur “Origami en broderie

  1. Magnifique cette série de portes monnaies !!! Pas trop dur à broder, j’ai pas mal de cuir en stock mais je pense que je ne serais pas trop régulière c’est rigide quand même !!!!

  2. J’adore (origami : tu le sais que j’adore !)… Une mention particulière pour la baleine. Et chapeau, ça a pas dû être facile de broder du simili, pour que les points restent proches sans que cela déchire… Chouette chouette…

Laisser un commentaire

