The serial crocheteuses n°222

Cette semaine c’est Isabelle Kessedjian qui héberge le défi et elle nous demande de crocheter quelque chose de violet et d’utile. Entre mes soucis de PC et ma visiteuse, je n’ai pas eu beaucoup de temps, du coup c’est un petit porte clé violet en forme de tasse à café au lait. Utile pour ne pas perdre ses clés et la tasse à café au lait est toujours utile les matins difficiles (d’ailleurs Huguette a essayé de me la piquer!!).

J’ai trouvé le tuto chez Petits Pixels, je l’ai adapté pour avoir une encore plus petite tasse.

La photo carrée pour le musée :

IMG_4084

Rendez-vous sur Hellocoton !

22 réflexions sur “The serial crocheteuses n°222

  1. Aaah, je me demandais ce que tu allais faire ! J’ai regardé par curiosité le défi de cette semaine et du coup ma curiosité a été éveillée… C’est super cute ta petite tasse… Et contente que tu récupère (enfin) ton ordi.

Laisser un commentaire

