Porte monnaie brodé

En ce moment, j’ai envie de broder des porte-monnaies en simili cuir. J’ai commencé par un porte monnaie noir, avec des broderies inspiration sashiko (c’est pratique, j’ai déjà les modèles et les gabarits).

J’ai ressorti mon tambour à broderie.

wip

Je vous avoue que le retirage du papier (et du scotch) fut un grand moment, la prochaine fois, je prendrais plus large pour le scotch!!

Le porte monnaie est entièrement cousu à la main car ce simili cuir est très élastique et je ne voulais pas que le porte monnaie soit « tordu ». La fermeture se fait avec un scratch. Le porte-monnaie fermé fait 10cm sur 8cm.

recto verso

Ce n’est que le premier d’une longue série, mais les pour les prochains, pas de sashiko!

13 réflexions sur “Porte monnaie brodé

  1. Il est beau ce porte monaie, le rendu est superbe !! La broderie est dans ma to do cette année, à suivre, gros bisous

Laisser un commentaire

