The Serial Crocheteuses n°220 : la vie en vert

Cette semaine c’est Isabelle Kessedjian qui héberge le défi et elle nous demande de crocheter quelque chose de vert et qui ne soit pas un martien.

Ça tombe bien, cela fait longtemps que je veux essayer de crocheter un cactus. Virginie en propose de très jolis sur son blog Oh bout du fil, mais j’ai jeté mon dévolu sur ce tuto.

Le pot et la terre ont été crochetés au feeling et j’ai cousu la partir verte sur la terre. Le pompon a été fait avec la méthode de la fourchette et j’ai calé un petit disque de carton on fond du pot pour qu’il tienne bien droit.

La photo carrée pour le musée (sisi, elle est carrée, c’est les bordures qui sont trompeuses):

amigurumi cactus

Rendez-vous sur Hellocoton !

25 réflexions sur “The Serial Crocheteuses n°220 : la vie en vert

  1. Il est très joli, j’ai failli récidivé cette semaine avec le thème, merci pour le clin d’oeil !!!!

Laisser un commentaire

