La sélection (pinterest) du weekend n°15 : perles à repasser

Ce weekend, je vous ai préparé un petit tableau pinterest sur les perles à repasser, dont les plus connues sont celles de la marque Hama. Je me suis servie de ce support il y a deux ans pour faire des décorations de noël et ça m’a bien plu.

Le principe est simple, on dispose des petites perles cylindriques colorées sur une plaque prévue pour, quand on a terminé son motif, on pose une feuille de papier sulfurisé dessus et on repasse pour souder les perles ensemble.

Les gens font beaucoup de choses avec ces perles, des tableaux en pixel art, des bijoux (plus pour les enfants à mon avis), des porte-clés, des dessous de verre, de la décoration pour la chambre des enfants (ils font eux même la déco à l’image de leur héros préféré), etc.

Je vous ai sélectionné plusieurs idées, le tableau s’étoffera au fur et à mesure.

tableau hama

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

