Un bikini pour Huguette (DIY et Serial crocheteuse n°217 inside)

Cette semaine, c’est Tatie Fabie qui héberge le défi et le thème est « au balcon ». C’est vrai que je passe beaucoup de temps sur mon balcon en ce moment et je ne suis pas la seule!!

Poupinette et Paulette ayant trouvé des familles d’adoption, j’ai crocheté une nouvelle poupée qui s’appelle Huguette et j’aime autant vous dire que la bronzette elle aime ça!!

IMG_3602

Une photo carrée pour le musée :

bikini huquette

J’en profite pour vous donner le tuto du bikini d’Huguette (pour celles qui voulaient savoir comment je fait le slip taille basse, c’est le même que pour le bikini).

Edit : après refonte, le modèle du bikini est disponible sur ma boutique ALM à tout petit prix.

bande_pour article_blog-10

23 réflexions sur “Un bikini pour Huguette (DIY et Serial crocheteuse n°217 inside)

  1. Excellent ce petit bikini !! Je ne reçois plus les notifications de personnes désolé si je ne suis pas repassée chez toi, grr !!!

Laisser un commentaire

