Du bijou (oui, encore…)

Et oui, je bijoute à fond en ce moment, j’ai des périodes comme ça. Je vous avais parlé de perles en lave dans mon dernier post mais en fait ce sont des perles en céramique qui m’ont tapé dans l’œil quand je suis retournée à la boutique.

Il y en avait de beaucoup de couleurs, mais j’ai choisi du bleu qui tire un peu sur le violet et du mauve et je me suis fait la parure complète tant qu’à faire. A priori, je ne porterai pas le collier, le bracelet et les B.O en même temps parce que ça fait un peu too much quand même.

Réalisation hyper simple, ce qui m’a pris du temps, c’est de décider comment j’allais alterner les couleurs. J’ai utilisé du fil de nylon transparent et le collier est fait sur le même principe que le dernier que je vous ai montré.

IMG_3591

IMG_3588

IMG_3590

IMG_3586

 

Sinon, la bonne nouvelle c’est que j’ai repris mon crochet après une petite frayeur (deux jours de fourmillement dans le bout de l’annulaire droit) et que je vais avoir le temps de participer aux serial crocheteuses cette semaine. Pour le compte rendu de mon premier marché, j’attends de récupérer les photos et je vous montre!

7 réflexions sur “Du bijou (oui, encore…)

Laisser un commentaire

