Bois, fil et métal

Cela fait longtemps que je lorgne sur les colliers composés de trois perles sur une tige horizontale. Seul problème, je ne trouvais pas de perles à mon goût. Mais hier, en visitant une des deux boutiques de loisir créatifs du centre, miracle, un bocal de perles en bois rainurées. J’ai fouillé un moment pour en trouver trois de la même taille et surtout de la bonne taille.

De retour à la maison, j’ai enroulé du fil de couleur dans la rainure que j’ai fait tenir grâce à un petit nœud, j’ai mis les perles sur une tige et j’ai utilisé de la chaînette rouge parce qu’en ce moment j’ai envie de couleur.

La réalisation est hyper rapide, une fois les couleurs de fil choisies, c’est cinq minutes de fabrication. Cela fait longtemps que je n’avais pas fabriqué quelque chose pour moi et ça fait plaisir. En plus en passant dans l’autre boutique, j’ai vu qu’ils avaient reçu des perles en lave et en pierre fort sympathiques, il y a donc de grandes chances que je récidive!

Deux petites photos pour la route et je retourne bricoler des présentoirs!

IMG_3576IMG_3582

4 réflexions sur “Bois, fil et métal

Laisser un commentaire

