Bracelet (de) star

Aujourd’hui je vous montre mes dernières réalisations, des petits bracelets étoilés faits avec des chutes de tissus et des breloques étoile. Aucune originalité, mais je les trouve jolis.

J’ai laissé le coté effiloché apparent pour deux raisons. Je trouve que ça donner une petit coté « rock » qui me plaît bien. Mes chutes de tissus étaient des bandes de 2-3 cm de large et si j’avais plié en quatre, on n’aurait plus vu le motif du tissu, du coup j’ai plié en trois.

IMG_3568IMG_3570

IMG_3572

Si j’en ai fait plusieurs, c’est que je participe le weekend prochain à un marché des créateurs à Varna. C’est pour ça que je suis un peu moins présente par ici. Je confectionne, je bidouille des présentoirs, et bien entendu, je vous en parlerai en détail sur le blog la semaine prochaine!

 

13 réflexions sur “Bracelet (de) star

      • Ah c’est ça!! Je cherchais Varna en France, impossible à trouver (je pensais que c’était en Russie du coup), donc j’ai abandonné la recherche ^^
        T’as bien de la chance et du courage d’y aller alors! A quelle occasion tu as eu cette opportunité? Ça tue!! 😀

  1. Tu te doutes que j’adooore tes bracelets… Plein d’étoiles, comme j’aime. Tout à fait d’accord pour le côté rock… Dommage que ton marché soit si loin… Amuse toi bien ! 😀

Laisser un commentaire

