La sélection (pinterest) du weekend n°12 : un jour peut être…

Ce weekend, je partage avec vous les épingles qui m’ont fait craquer, que j’aimerais bien faire un jour, si j’en ai le temps, l’utilité, etc. Il a de tout, du crochet de la couture, etc. Je prendrais certainement le temps de réaliser certaines de ces photos mais d’autres me semblent juste insurmontables!!

6 réflexions sur “La sélection (pinterest) du weekend n°12 : un jour peut être…

  1. Les souris sont top ! Pour la boite à lumière, j’en ai fait une (indispensable pour les photos de mes bijoux tellement ma maison est sombre ), t’en as pour 5 min montre en main (ya un tuto sur le site du vide atelier des créatives). Le crabe est d’enfer aussi !!!

  2. Moi je craque pour ce gros crabe qui me semble également impossible à réaliser !!!! Très jolie sélection !!!

  3. Je craque pour le gros crabe… un peu long à réaliser, mais vraiment très sympa… et le porte bébé est vraiment trop mignon… dommage pas de bébé dans mon entourage..
    Bon samedi
    Bises

  4. Oh ! Le porte-bébé est vraiment top ! Le crabe est très original, et la all star blanket est un classique dont je ne me lasse pas ! Quant-à la frimousse de toutes ces jolies petites souris… Quand est-ce que les journées feront plus de 24h ? 😉

Laisser un commentaire

