The serial crocheteuse n°214 : quelque chose pour la cuisine

Cette semaine c’est Isabelle Kessedjian qui héberge le défi, elle nous demande de crocheter quelque chose pour notre cuisine. Je n’ai pas fait dans l’originalité, j’ai fait des protège-mug colorés pour ne pas oublier que c’est le printemps malgré la météo qui fait du yoyo.

Le protège mug violet est en point étoile, pour le orange ce sont des brides mais je suis passé par derrière les mailles (je ne sais pas si je suis claire là..) et pour le rouge c’est une alternance de rangs en bride et en mailles serrées.

Les photos carrées pour le musée :

IMG_3547 IMG_3548 IMG_3551 IMG_3553

16 réflexions sur “The serial crocheteuse n°214 : quelque chose pour la cuisine

  1. Très bonne idée ces petits protège-mug.
    Je ne suis pas une crocheteuse mais j’ai très envie d’essayer d’en faire. Peut-être en tissus…. Je te dirai ce que ça donne !
    J’en profite pour te féliciter pour tes créations que j’adore, spécialement ta petite poupée avec son joli bonnet Totoro (suis fan de Totoro ! un truc de nantaise sans doute 😉 )
    A+. Marie

  2. J en ai fait aussi mais je me rends compte que qd la tasse est chaude, ils s elargissent ! ;-). Ce sont les mysteres de la physique…

    Bises et bonne journee !

Laisser un commentaire

