Ce que j’ai fait de mon chouettekit n°9

Je suis encore à la traîne pour la réalisation du chouette kit n°9 et je n’ai toujours pas fini le projet avec la laine (j’avoue, cela fait un mois que je n’y ai pas touché). Il faut dire, pour ma défense que je ne voyais les couleurs aussi vertes sur le site quand je l’ai acheté. A la réception, petite déception, c’est vert, on se croirait en forêt, et le vert ce n’est pas du tout ma couleur.

Il y a quand même dans ce kit des très chouettes pompons rouge et rose, des supers pendentifs, la laine est super douce (même si elle est verte) et la couture du sac m’a permis de tester les finitions au biais (je n’en utilisais presque jamais) et ça c’est une super découverte!

J’ai cousu le sac avec beaucoup de plaisir (même si le tissu est kaki), je l’ai brodé pour qu’il soit un peu moins vert et j’ai fait un collier tout simple que je ne mettrais certainement jamais (le cordon est vert). Je n’ai pas encore attaqué l’enveloppe mais cela ne saurait tarder.

Les photos :

IMG_3521IMG_3520IMG_3530

IMG_3516 IMG_3518

9 réflexions sur “Ce que j’ai fait de mon chouettekit n°9

  1. Très jolie réalisation !! Les motifs aussi sont très chouette !!! Sympa ce kit, a quand un kit frimousse 😉 !!!!

  2. Tes broderies sont superbes et j’adore ton sac ! J’ai également été surprise par la couleur kaki de la toile, mais en customisant c’est très bien !! Je ne reçois plus tes alertes, mais comme je te suis aussi sur FB… 😉

  3. Moi j’aime bien tout ce que tu as fait de ce kit ! Les broderies sont tellement régulières ! Wahou ! Oh, et puis le collier est très joli ! Tu es sûre que tu ne le porteras jamais ? Je suis certaine que tu peux trouver une tenue qui s’accorde avec… le vert ! lol ! Tu as craqué pour une version du dernier chouette kit ?

Laisser un commentaire

