The serial crocheteuses n°212 : Miaou

Cette semaine, c’est Isabelle Kessedjian qui héberge le défi et elle nous demande de crocheter un chat. J’ai craqué, je n’ai pas pu m’empêcher de crocheter un amineko et du coup, je ne suis pas complètement les règles, j’espère que ma participation sera quand même prise en compte!

Ce nouvel amineko est violet et pour l’instant il n’a pas de copains car tous ses prédécesseurs ont trouvé des familles d’accueil!

Voila la bête (photo carrée pour le musée):

IMG_20140313_085647

 

Du coup, je vous montre aussi ceux que j’ai fait auparavant :

IMG_20140109_153102 IMG_20140206_115036 amineko rose IMG_20131014_110040 IMG_20131009_153739

19 réflexions sur “The serial crocheteuses n°212 : Miaou

  1. Ils ont tous une pose où on a l’impression qu’ils font du sport (allez, on gonfle les abdos!!!!)
    Mis à part ça, ils sont vraiment beaux tous ces aminekos! 😀

Laisser un commentaire

