C’est la fête! (give away inside)

Aujourd’hui c’est le 5 Mars et c’est la Sainte Olivia. C’est donc la fête de ce blog! Pour l’occasion, j’offre à l’un(e) d’entre vous un pendentif réalisé par mes soins.

giveaway

Pour participer, c’est on ne peut plus simple :

  • Pas d’obligation de liker ma page facebook (même si ça me ferait très plaisir!)
  • Pas d’obligation de vous inscrire à la newsletter
  • vous me laissez juste un petit commentaire!!

Vous pouvez participer jusqu’au 15 Mars, et je tirerai le gagnant au sort le 16.

9 réflexions sur “C’est la fête! (give away inside)

  1. Bonjour Olivia !
    Tout d’abord, bonne fête ! 😉 Je profite de l’occasion pour laisser mon premier commentaire ici. J’ai découvert ton blog il y peu, et comme je l’ai trouvé chouette, je me m’étais bien sûr inscrite à ta newsletter ! Et je ne regrette pas ! Je le verrai très bien accroché à la fermeture d’une de mes trousses home made au crochet ce mignon petit pendentif ! Non seulement je trouve le modèle très joli, original, et les couleurs bien assorties, mais j’apprécie aussi tout particulièrement les réalisations faites soit-même patiemment, avec attention. Alors je participe !

  2. Génial, merci beaucoup Olivia, je suis déjà inscrite à ta news, et aussi liké ton facebook, bonne fête à toi !!! Et merci pour ce jeu, je croise les doigts !!!!!

Laisser un commentaire

