De retour

Les vacances sont finies!!! Je suis de retour en Bulgarie et je me suis dit que j’allais partager des « tranches de vacances » avec vous, histoire de prolonger un peu et pour que vous me connaissiez un peu mieux (même si je sais bien que la moitié de mes lecteurs peuvent cocher la case « famille/amis »).

J’ai commencé par passer deux semaines à Lorient ou j’ai pu retrouver ma famille, mes amis et notre appart. J’ai adoré aller me balader sur la côte entre deux averses (le bord de mer breton est tellement plus vivant que celui de la mer noire), boire des thés avec mes copines, aller prendre le petit dèj en bord de mer, prendre l’apéro entre filles, danser la salsa, faire du shopping, profiter des enfants des autres et voir les ventres des copines s’arrondir, manger en famille. Tous les petits plaisirs de notre vie française condensés en 2 semaines!

Ensuite on a passé trois jours à Paris, une quasi-découverte pour moi! Je ne connaissais « que » les lieux les plus touristiques mais je n’avais jamais été me promener sur les grands boulevards, dans le marais, dans le quartier latin, etc. C’était super, on a marché au moins douze kilomètres par jour (mes jambes s’en souviennent encore) et j’ai adoré! J’ai pu voir les amis et la famille de mon Monsieur, boire du bubble tea, goûter le meilleur lait chaud à la vanille de ma vie (Le Rostand à coté des jardins du Luxembourg), avoir une attaque à chaque fois que je voyais les prix sur la carte, manger une pizza presque aussi bonne qu’à Rome et une pana cotta presque aussi bonne que celle de ma Maman (pizza Rossi rue blondel), aller dans un club de jazz (le caveau de la huchette) et m’émerveiller devant l’architecture haussmannienne. On a aussi testé le fameux VTC (véhicule de tourisme avec chauffeur) et on valide!!

Je vous mets quelques photos où on ne voit presque pas la pluie!

DSC_0502DSC_0489 DSC_0503 DSC_0513 DSC_0514

3 réflexions sur “De retour

Laisser un commentaire

