La sélection (pinterest) du weekend n°7 : marque page

Je ne suis pas une grande fan de la saint Valentin, on sait tous que c’est une fête mise en lumière par les vendeurs de cartes et de chocolat. Toutefois, je trouve ça sympa d’offrir un petit cadeau (vite) fait maison à sa moitié et pas qu’à la saint Valentin d’ailleurs.

Donc ce weekend, je vous propose une déclinaison de marque pages. Pour moi c’est le petit cadeau idéal, mon Monsieur entamant beaucoup de livres à la fois, il n’en a jamais assez. C’est rapide à faire, il y en a dans toutes les matières et c’est customisable à l’infini!

  • En papier (Morning by Foley propose un très chouette DIY )

  • Avec des trombones

  • En feutrine

  • Plus originaux

6 réflexions sur “La sélection (pinterest) du weekend n°7 : marque page

  1. Trop mimis les trombones en coeur! 😀 j’en ai vu un comme le dernier mais à la place des jambes, c’était une fermeture éclair, trop canon! Personnellement, j’ai toujours des marques-pages pourris (genre billets de train, ticket de cinoche…)

  2. Génial ! Je dois aller chez une copine qui adore les chats, j’ai commencé à couper les pièces pour celui avec le coeur. j’ai un trajet en train bientôt, ça va m’occuper. Merci !

Laisser un commentaire

