Des bijoux et des noeuds

Je me suis remise à la fabrication de bijoux car mon ex colloc’ préférée m’a passé une commande. Elle veut une parure celtique jaune, beige et marron et une paire de boucles d’oreilles en petites pommes de touline rouge.

Après le quart d’heure réglementaire de prise de tête devant le portant des fils de la boutique (4 nuances de jaunes, 3 de marron et 2 de beige), je trouve enfin un mariage de couleur qui me convient (et qui lui conviendra je crois). Cela faisait plusieurs mois que je n’avais pas fait de nœuds celtiques, j’avoue qu’il a fallu que je me replonge dans les vidéos explicatives (honte sur moi).

Pour les pommes de touline par contre aucun problème, cela fait presque 20 ans que je sais les faire et, bizarrement, c’est comme le vélo ça ne s’oublie pas (quoi que je fais beaucoup mieux les pommes de touline que du vélo!).

Je lui remettrai sa commande en main propre dans une dizaine de jours car je rentre passer trois semaines en France dans dix jours!!!! A moi le fromage, les viennoiseries, le bon chocolat, le bon pain, la bonne viande de boeuf, et surtout la famille et les amis. J’ai hâte, j’ai hâte, j’ai hâte!

J’allais oublier de vous montrer les photo avec cette digression!!

parure celtique

BO pommes toulines rouge

2 réflexions sur “Des bijoux et des noeuds

  1. Beau ! J ai justement un projet avec ce genre de noeuds celtiques, avec un autre materiau, mais je n ai jamais essaye… Et les pommes, a la maison, c est mon mari qui sait les faire… :-).

    Tu me fais saliver avec ton « programme de retour » !

Laisser un commentaire

