Taguée !

J’ai été taguée par Eiline du blog 1,2,3…Paris. Nous avons en commun une passion pour le Japon (même si je n’en parle pas trop par ici) et pour le crochet (et ça j’en parle beaucoup). Elle nous fait découvrir ses réalisations, ses coups de cœur et sa région parisienne dans son blog et des fois ça me donnerait presque envie d’aller passer plus d’un weekend à Paris.

les règles de ce tag sont simples :

La Règle d’Or du Tag

– Lorsque tu apprendras que tu as été désignée, te réjouir… danser la gigue… et arborer le logo… Tu devras…   (Ça, c’est fait)
– Pour remercier celle qui t’a désignée, un petit texte tu rédigeras… (Ça aussi)
– Puis les 10 internautes les plus bavards, sur ton blog tu nommeras…
– Les prévenir de ton méfait, tu devras…
– Faire ce tag une seule fois, tu pourras…

Les 6 plus bavardes des commentaires sont (oui je sais, on avait dit 10) :

Et maintenant, je préviens tout ce petit monde!!

5 réflexions sur “Taguée !

  1. Merci Olivia 😉 Bon, je me suis lancée à mon tour dans ce petit exercice, et tu fais partie des taguées, mais comme on ne le fait qu’une fois, tu es sauvée ^^

  2. Génial ! Je suis heureuse de faire partie de tes bavardes ! Merci pour cette attention de Bulgarie.
    Il faudra que tu nous en parle plus de la Bulgarie, je ne connais pas du tout. J’ai publié mon billet. Très bonne nuit et à bientôt.

Laisser un commentaire

