Au bois dormant

Cela fait plusieurs semaines, peut être même plusieurs mois que l’on voit des renards un peu partout sur la toile. En déco, en vêtements, en bijoux, etc.

J’avoue cela fait un bon moment que j’ai envie de m’y mettre moi aussi, que je me demande quoi faire, avec quelles matières etc. J’ai commencé par réaliser une écharpe renard au crochet que j’ai offerte à une amie et que je vous montrerai dès qu’elle m’aura envoyé une photo (Marianne, si tu passes par là…).

Depuis quelques jours, j’ai aussi envie de faire des broches en feutrine (je suis encore en parfait accord avec moi-même, je ne mets jamais de broche). Ça tombe bien, j’ai de la feutrine orange! Le temps de trouver une idée de dessin (heureusement pinterest est là) et c’est parti!!

Je me suis grandement inspirée d’un dessin de chat endormi, j’aimais beaucoup le fait que le dessin tienne dans un cercle. J’ai commencé par dessiner au verso de la feutrine, puis j’ai brodé le dessin, j’ai rempli de feutrine blanche là où c’était nécessaire et j’ai collé le tout sur un rond de feutrine épaisse (ma feutrine colorée est très très fine). J’ai cousu ce montage au support de broche que j’ai eu dans le chouette kit n°7.

Je suis plutôt satisfaite du résultat et je crois que je vais entamer une période « feutrine », j’ai plein d’idées!!!

broche renard

IMG_3444

8 réflexions sur “Au bois dormant

Laisser un commentaire

