DIY : bonnet Totoro pour poupée au crochet

Comme vous avez beaucoup aimé le bonnet Totoro de ma poupée au crochet et que j’ai été très touchée par tous vos gentils commentaires, je vous ai fait une fiche explicative pour que vous puissiez vous aussi faire ce bonnet.

C’est la première fois que je fais un DIY crochet alors si vous voyez des fautes, des erreurs, ou des amélioration à apporter, n’hésitez pas à me le dire!!!

tuto

 

Je suis également curieuse de voir vos réalisations avec ce tuto, n’hésitez pas à m’envoyer les photos!

12 réflexions sur “DIY : bonnet Totoro pour poupée au crochet

Laisser un commentaire

