La sélection (pinterest) du weekend n°5 : ranger ses bijoux

Cette sélection du weekend s’adresse aux filles! Laquelle d’entre nous n’a jamais pesté un matin en cherchant la deuxième boucle d’oreille dans la boîte à bijoux alors que le timing est hyper serré? Personnellement j’y suis abonnée!! Je vous ai donc sélectionné des portes bijoux qui ne sont pas des boîtes et qui permettent de tout visualiser et donc de trouver tout de suite ce que l’on cherche.

J’ai trouvé ces images sur pinterest, vous pouvez accéder aux sites en cliquant sur les photos (lorsque j’ai trouvé les liens valides).

  • En récupérant un cadre :

43f19be29f6c05c1aafe344e22098546   9dd6d838f9ea68bc7848f98b50236eea   

  • En récupérant divers objets

    

 

3f82e4e61827d9d682ce07ea880060e9

Ces idées et ces photos ne m’appartiennent pas, si leurs propriétaires passent sur le site qu’elles n’hésitent pas à me contacter pour que je puisse mettre un lien vers leur site ou si le fait que je publie les photos les dérange.

4 réflexions sur “La sélection (pinterest) du weekend n°5 : ranger ses bijoux

Laisser un commentaire

