Chouette kit de Noël : manchette n°1

Je suis vraiment à la bourre sur mon chouette kit de Noël. J’ai commencé le shawl mais cela fait presque un mois que je n’y ai pas touché, j’avoue que je ne trouve pas la laine très agréable à travailler. J’ai commencé à broder la carte mais, là également, je l’ai laissée en plan! J’ai quand même fini les pochettes et une des deux manchettes.

Cette manchette n’est pas pour moi, je met très peu de bracelets, seulement des coups de cœur ou des bracelets très faciles à porter. Là je n’ai pas le coup de foudre pour ce bracelet même si c’est moi qui l’ai fait et que je le trouve joli, ce ne sont pas trop mes couleurs.

Je n’ai pas pu m’empêcher de broder la bande de simili cuir vernis, et j’ai repris la crochetage des perles du kit précédent.

La manchette n°2 n’est pas encore commencée, et je n’ai pas vraiment d’idée même si clairement, je n’y mettrai pas de simili cuir!!

chouette manchette 1

 

IMG_3425

 

Je suis également en préparation d’un tutoriel pour que vous puissiez, vous aussi, crocheter un bonnet Totoro à votre poupée. Mais comme c’est le premier pour moi, c’est laborieux et ça risque de prendre plus de temps que prévu!!!

9 réflexions sur “Chouette kit de Noël : manchette n°1

  1. Il est très beau !!! Pas encore fait le bracelet de mon côté. Par contre, j’ai fait le châle avec la laine du chouette kit. Il rend bien 🙂 Et ça va vite avec un gros crochet, comme ça, le travail est plus rapide.

  2. très joli cette manchette du chouette kit de noël. j’aimerais récupérer le livret de ce chouette kit pour mon utilisation perso svp car je n’ai pas pu le commander à l’époque

Laisser un commentaire

