Ma première poupée au crochet

Je vous avais montré son slip avant Noël, je lui ai mis des yeux et un nez après Noël, elle a même eu le droit a une tenue de fête, je parle bien sur de ma poupée au crochet dont le nom générique est Poupinette Première Du Nom mais qui aura un nom bien à elle un jour (où j’aurai de l’inspiration). J’ai un peu traîné avant de vous la présenter, j’ai dû attendre un demi rayon de soleil pour prendre des photos à peu près potables.

Poupinette Première Du Nom est une brunette comme vous aviez pu le voir sur sa photo en slip, elle est très sage, elle squatte le canapé depuis deux semaines sans faire de bruit et attend avec impatience que je lui fasse une copine (ça ne saurait tarder).

C’était la première fois que j’utilisais des yeux de sécurité, j’avais commandé deux paires grâce à un bon d’achat pour tester et c’est très concluant. Simple à installer et effet garanti, je vais en racheter c’est sur!

Sans plus attendre, les photos, si un jour le soleil reste plus de 5mn je ferai peut être une mise en scène.

Poupinette1Poupinette1-robe.rouge

 

Poupinette1-bulle

9 réflexions sur “Ma première poupée au crochet

  1. Ah ! bravo ! j’aime bien la robe de Noël…C’est totalement addictif ces petites poupėes…hâte de lire le roman photo…faudra peut-être faire une sorte de Ken pour pimenter l’affaire 😉

Laisser un commentaire

