The Serial Crocheteuses n°203 : un sac à sac

J’ai honteusement séché les 2 derniers défis (période de fête oblige). Cette semaine, c’es Jijihook qui héberge le défi, elle nous demande de crocheter un sac à sacs. J’ai choisi de crocheter un sac à sacs de sac, c’est à dire une pochette ou on range ses sacs carrouf (ou autres) avant de la glisser dans son sac à main car depuis que je suis en Bulgarie, je vais faire 80% de mes courses à pied!

Je me suis un peu loupé sur les dimensions, la pochette est immense, je peux y ranger au moins 4 ou 5 sacs! Mais sinon l’effet un peu rétro est au rendez-vous, comme prévu. Je vais peut être même lui crocheter une bandoulière et le recycler en sac à sac à main!!

La photo carrée pour le musée :

IMG_3382

18 réflexions sur “The Serial Crocheteuses n°203 : un sac à sac

  1. et pourquoi,pas un coussin, cale nuque… j’ai beaucoup ri sur les photos du musée avec les saucisses frites! bises à ce soir

Laisser un commentaire

