Du sashiko sur tyvek (ou comment recycler son enveloppe de chouette kit)

Un titre très long pour un article qui le sera beaucoup moins!!!

Dans mon nouvel engouement pour la broderie et notamment la broderie japonaise, j’ai recyclé la deuxième partie de mon enveloppe de chouette kit (l’autre m’ayant servi à faire un trousse) en protège livre brodé. J’ai choisi un modèle géométrique qui représente une vague.

Et comme Papa Noël m’a bien gâtée avec un super livre sur le sashiko, je risque de récidiver très très prochainement!!!

78818011_oprotège livre sashiko

6 réflexions sur “Du sashiko sur tyvek (ou comment recycler son enveloppe de chouette kit)

  1. Je découvre cette technique grâce à toi et je trouve ça vraiment chouette ! Par contre ça doit nécessité de la patience ! C’est magnifique en tout cas !

Laisser un commentaire

