La sélection du weekend : n°1 – Le réveillon du nouvel an

Nouveau projet pour ce blog : vous poster une sélection de sites, d’objets, de lieux, etc. chaque weekend.

Pour ce premier weekend, je pense à votre réveillon du nouvel an. Que vous soyez « à l’arrache » ou que tout soit planifié depuis 6 mois, cette sélection pourra vous donner des idées de déco, de cuisine, etc.

♥Quelques sites « life style » où il y a des montagnes de bonnes idées à piocher :

  • Make my lemonade : Un régal pour les yeux, des DIY à la pelle, des gifs animés de toute beauté, et surtout de magnifiques photos de tables de fête. Tout le site est à voir, mais si vous êtes un peu pressé, je vous ai sélectionné 2 pages :
      • une table de fête rétro sur le thème Gatsby :

 

  • Jésus Sauvage : Un très joli site que j’ai découvert tout récemment et que j’aime beaucoup. En plus on peut télécharger de jolies étiquettes pour placer les invités!

 

♥Des sites pour les gourmands et les cuistots :

 

♥Quelques DIY pour votre tenue si vous n’avez pas encore d’idées (cliquez sur les photos) :

 

Voilà, j’espère que ces liens vous auront donné des idées ou vous auront au moins permis de découvrir ces sites s’ils ne vous ont pas donné d’idées. Je vous souhaite à tous un très bon weekend et un bon réveillon!

Une réflexion sur “La sélection du weekend : n°1 – Le réveillon du nouvel an

Laisser un commentaire

