La fête du slip

Aujourd’hui, un petit teasing, j’ai crocheté une poupée ce weekend grâce à un super livre d’Isabelle Kessedjian :
ma-poupee-au-crochet-mango-pratique

 

Le modèle est très agréable à crocheter, la mise en place des cheveux par contre est un peu plus prise de tête. Disons qu’il faut de la patience…

Je ne peux malheureusement pas encore vous la montrer car elle n’a pas de visage :  je voudrais tester les yeux de sécurité en plastique et je ne les aurai qu’à Noël.

Mais pour ne pas la laisser toute nue, je lui ai fait un slip! J’ai commencé par le faire en suivant le patron du livre mais ça faisait plus couche culotte qu’autre chose (je n’ai toujours pas compris pourquoi d’ailleurs). J’ai donc recommencé en faisant à ma façon et là, impec!!

Promis, dès qu’elle a une frimousse je vous la présente en bonne et due forme. En attendant :

IMG_20131216_104507

4 réflexions sur “La fête du slip

  1. Ah je suis bien d’accord, le slip dans le bouquin fait couche culotte !
    Puis je me permettre de demander un tuto pour ton slip qui fait vraiment slip ??? MERCI !!!

Laisser un commentaire

