Bracelet brodé

J’ai traversé un phase broderie ces 3 dernières semaines. Cela faisait une éternité que je n’avais pas brodé et j’avais oublié que j’aimais ça. Je vous ai déjà montré le porte monnaie brodé et je vous montrerai ma deuxième broderie sashiko après Noël parce que le destinataire suit le blog et je ne voudrais pas gâcher la surprise.

J’ai fait une petite pause broderie « classique » entre les deux sashiko et j’ai réalisé un petit bracelet tout simple avec le fil mordoré et une perle qui me restait du chouette kit n°7. Rien de bien compliqué, des motifs géométriques comme on en voit partout, sur un bracelet en tissu noir que j’ai récupéré (j’ai décousu le nom de la marque de vêtements qui était cousu dessus).

IMG_3091IMG_3092

 

Après autant de broderie, je me remet au crochet, une poupinette devrait bientôt voir le jour…

5 réflexions sur “Bracelet brodé

  1. ll est super joli !! J’aile vraiment beaucoup !! Ça me donne envie de découvrir ce que c’est la broderie japonaise ^^ (pas sur que j’ai a patience d’en faire ^^)

Laisser un commentaire

