Un dragon pour Elliott

Aujourd’hui, je vous montre le résultat d’une commande qu’on m’a passé pour un petit Elliott : une peluche au crochet en forme de dragon.  Après avoir un peu fouiné sur ravelry, j’ai trouvé un modèle qui me convenait (Si vous faites ce modèle, méfiez vous, je pense que les indications ne correspondent pas tout à fait à la photo) auquel j’ai enlevé les antennes et rajouté une crête.

Pas de difficultés techniques particulières sur cet amigurumi, mais un montage assez long. Comme la peluche est destinée à un petit garçon, je n’ai pas mis d’armature dans les ailes mais cela ne les empêche pas de tenir quand on ne la bouge pas. J’espère que la peluche plaira à son destinataire.

La séance photo s’est déroulé sur le bord de mon canapé, je pense investir bientôt dans une feuille blanche format A0 pour prendre les grandes peluches en photo, on verra si le rendu est meilleur.

dragon IMG_3077IMG_3081

 

 

5 réflexions sur “Un dragon pour Elliott

Laisser un commentaire

