Totoro, le retour

Et oui, après Totoro en 3D, Totoro en 2D. Pour celui-ci je me suis très grandement inspirée du tuto du tawashi Totoro de Clairette Tricote.

Il peut servir de marque page, de décoration de sapin de noël (ou de rétroviseur :-P), etc. Pour la taille, il rentre dans une enveloppe, d’ailleurs je l’ai posté ce matin.

Le thème Totoro, c’est fini pour cette année, rassurez-vous!

La petite photo :

suspension_totoro

3 réflexions sur “Totoro, le retour

  1. Oh non, tu peux continuer les totoros ça me dérange pas! ; )
    Très bonne idée de faire le mien en plus petit, je m’étais dit que cela pourrait faire des appliqués tout mignons! Faut que j’y pense pour mon sapin! Totoroooooooooo!!!!!

Laisser un commentaire

