The Serial Crocheteuses n°198

Cette semaine c’est Isabelle Kessedjian qui héberge le défi et la contrainte est que nous devons utiliser un point nouveau pour nous. Ce ne sera pas trop dur pour moi étant donné que j’ai commencé le crochet en septembre et que je fais principalement des amigurumis. En gros à part les brides et les mailles serrées, je ne fais pas grand choses.

J’ai donc réalisé un petit headband d’hiver au point de soufflé avec la fin d’une pelote de mérinos blanc, j’espère qu’il plaira à la propriétaire de la pelote!!

Quelques photos (carrées pour le musée) :

IMG_3072 IMG_3071

19 réflexions sur “The Serial Crocheteuses n°198

  1. Il est trop joli !!! Ca me donne des idées^, j’aime beaucoup en porter !! Comme Clairette, je trouve dommage de ne pas le voir porté, mais c’est pas grave ^^ C’est un coup de main à prendre pour les mettre ^^

  2. Il faut que tu continues. ce headband est chouette. on apprend vite tu sais, moi je m’y suis mise vraiment en début d’année. En fin d’année dernière je n’avais fait que des grannys.

Laisser un commentaire

