Mon voisin Totoro

Cela fait quelques temps déjà que je lorgnais sur un modèle d’amigurumi Totoro, j’aime beaucoup l’animé même s’il est plutôt destiné à des enfants et je trouve le personnage de Totoro hautement sympathique et « kawaï ».

Je me suis décidée en rentrant de vacances et tant qu’à crocheter Totoro, je lui ai aussi fait ses deux acolytes. Le modèle ne comporte pas de difficultés particulières, enfin si, lorsqu’on n’a pas d’yeux de sécurité en plastique c’est un peu galère d’obtenir un résultat satisfaisant. Les potes de Totoro sont des modèles perso, rien de bien compliqué là non plus.

Je n’ai pas trouvé de décor forestier pour la séance photo, en plus tout est détrempé car il a plu plusieurs jours, du coup petite séance photo à l’appart :

totoro2totoro

bande_pour article_blog-10

10 réflexions sur “Mon voisin Totoro

  1. Pingback: Sept jours, sept liens | Knitted Art

Laisser un commentaire

