C’est bientôt Noël!

J-24  avant Noël! N’ayant pas du tout anticipé le calendrier de l’avent, les décorations, tout ça tout ça et étant complètement à la bourre sur mes cadeaux, je ne vous propose pas de D.I.Y de génie comme on en voit un peu partout en ce moment, mais je vous propose d’aller jeter un œil sur mon tableau Pinterest de  Noël si vous aussi vous êtes à la recherche d’idées déco! Il s’étoffera au fur et à mesure étant donné que j’ai réalisé que Noël c’est dans 3 semaines ce matin!!

pinterest noel

Bref, je file à mes fils parce que le temps presse!!!!

Une réflexion sur “C’est bientôt Noël!

Laisser un commentaire

