Le retour du liebster award

J’ai été taguée quatre fois pour un liebster award pendant mes vacances. Je ne vais pas recommencer à raconter 11 choses sur moi etc, je vous renvoie vers l’article qui va bien. Mais comme je suis bonne joueuse, je vais quand même répondre aux 11 questions des personnes qui m’ont taguée et puis comme ça, vous pourrez aller voir leurs jolis blogs!!

Les 11 questions de Sidony du blog pimp ta life :

1) quelle est la dernière photo prise avec ton téléphone ?  Un paquet de serviette de tables bulgares avec un nom rigolo (vive l’alphabet cyrillique) que je vous invite à aller voir sur mon compte instagram.

2) chocolat noir blanc ou au lait ? Blanc avec des éclats d’amande et de noix de coco

3) matou ou toutou ? toutou

4) ton premier ouvrage en crochet ? un amigurumi hello kitty

5) 2013 ça rime avec quoi pour toi ?  départ

6) laines a petits prix ou matières nobles ?  laines à petits prix étant donné que je fais surtout des amigrurumis

7) le numéro de ton crochet fétiche ? 3

8) ta technique préférée a réaliser au crochet ? J’ai découvert les rangs raccourcis au crochet grâce au chouette kit et j’ai trouvé ça super!

9) yarn bombing ou pas ?  Pas encore?

10) pour toi tout est réalisable en tricot ,crochet etc ? Oui, c’est juste une question de patience et de persévérance que je n’ai pas forcément!!

11) le surnom que te donne ton homme ? Joker

 

Les 11 questions de poussin jaune :

Le pays que tu rêves de découvrir ? Le Japon

La situation la plus honteuse que tu as vécu ? Ne pas réussir à ouvrir la porte d’un magasin (bah oui, il fallait tirer)

Ton plus gros défaut de caractère ? je parle avant de réfléchir, souvent, très souvent…

Plutôt vacances à la mer ou la montagne ? A la mer!!

Plutôt dépensière ou radin ?Radine (c’est mes gènes bigouden)

Maniaque ou Bordélique ?Les deux, ça dépend sur quoi

Ton péché mignon ? les cerises

Ta couleur préférée ? le bleu

Ton animal préféré ? l’éléphant

Ta chanson préférée ? pfiou j’en sais rien

Ton film préféré ? The big lebowsky

 

Les 11 questions d’Anneka :

1. Pourquoi le nom de ton blog? Parce que je m’appelle Olivia, tout simplement

2. Un talent que tu n’as pas du tout? le jardinage

3. Timide ou extravertie? extravertie

4. Prends le livre le plus proche de toi, page 12, ligne 4, qu’y a t-il d’écrit? Le livre le plus près de moi est « Ma poupée au crochet » et p12 il y a une grande photo et deux mots : la valisette

5. Quelle est ta dernière destination de vacances? La Crête

6. Si je dis « bleu »… ça t’évoque quoi? le ciel

7. Quel est ton dessert préféré?ouh là!! question cornélienne!!!Un macaron pistache avec des framboise fraîches dedans?

8. Une phrase culte favorite? Elle dit qu’elle ne voit pas le rapport

9. Le bruit qui t’apaise? Un battement de cœur

10. Et si tu étais un livre, tu serais lequel? Un des tomes des annales du disque monde

11. Et pour conclure, veux-tu me poser une question? Vous ne voulez pas un whisky d’abord?

 

Les 11 questions de Chipiekkouette

1) Combien d’heure(s) par jour crochètes-tu ? au moins deux heures par jour.

2) Combien de temps consacres-tu à ton blog chaque jour ?quatre heures par semaine au moins

3) Quel est ton signe astro ? Gémeau

4) Quelle est ta couleur préférée ? bleu

5) Es-tu du style à emporter ton en-cours partout avec toi pour avancer ? Ca dépend de la taille de l’encours, mais oui.

6) Quels sont tes en-cours ? Des amigurumis pour un anniversaire mais je ne peux pas trop en dire.

7) As-tu déjà essayé le crochet tunisien ? non

8) Aimerais-tu rencontrer en chair et en os d’autres blogueuses ? Oui!!

9) Quels sont tes autres centres d’intérêt ? Les bouquins, le rétrogaming, les séries TV américaines, le surf, la salsa, la cuisine…

10) Si tu étais un animal, tu serais… la chienne de mes parents, elle a vraiment la belle vie!!

11) Quelle est ta citation préférée ? You can’t use up creativity, the more you use, the more you have

2 réflexions sur “Le retour du liebster award

Laisser un commentaire

