De retour!

Après une super quinzaine en France (merci la famille et les copains), me voici de retour en Bulgarie. Lors de ce séjour, j’ai pu (en plus de me gaver de nourriture qu’on ne trouve pas ici) :

  • Livrer les commandes passées par les bretons,
  • Offrir amineko bleu et amineko jaune à deux petits garçons tout mignons,
  • Prendre possession de mon chouette kit et commander celui de Noël (j’ai en plus appris que les créatrices habitaient près de chez moi),
  • Rencontrer Aïs a des idées (même si on se connaissait un peu d’il y a fort fort longtemps), j’espère qu’on pourra remettre ça la prochaine fois que je rentre,
  • Investir dans le livre « Ma poupée au crochet » d’Isabelle Kessedjian,
  • Vous faire deux petits posts avec des photos prises à l’arrache,
  • Voir l’océan atlantique.
  • Oublier mon crochet n°3

Par contre, je n’ai pas pu :

  • Faire mon tour quotidien de la blogosphère
  • Laisser un petit commentaire aux serial crocheteuses pour leurs créations de la semaine dernière
  • Trouver une idée pour le serial crocheteuses de cette semaine
  • Ramener autant de matériel pour coudre/tricoter que je ne l’aurais voulu

Bref, une quinzaine hyper remplie et riche en émotions et qui me laisse plein de choses à faire pour cette semaine :

  • Prendre ma chouette pointe en photo pour vous la montrer,
  • Racheter un crochet n°3 et de la laine pour les commandes d’amigurumis qu’on m’a passées,
  • Trouver une idée pour le défi the serial crocheteuses de cette semaine (ou pas, on verra si j’ai le temps),
  • Avancer l’écharpe que j’ai commencée avant de partir pour mon Monsieur (c’est qu’il commence à faire un peu froid le matin par ici!!)
  • Commencer mes cadeaux de Noël, à savoir trouver des idées, noter ces idées et commencer la réalisation.

Du coup, je ne reste pas traîner, j’attaque tout de suite!!!

Une réflexion sur “De retour!

  1. Que de projets !! En même temps, je pense que c’est un peu tout le monde pareil, surtout que la période des fêtes approche ^^ Du coup, ça me rassure de n’être pas la seule à être déborder ^^

Laisser un commentaire

