The serial crocheteuses n°195 : granny mania

Cette semaine c’est Isabelle Kessedjian qui héberge le défi et elle nous propose de crocheter des granny square.

Modeste participation de ma part puisque toujours en vacances je n’ai pas tout mon matériel que ce soit pour la partie crochet ou pour la partie photo. J’ai donc crocheté des mini carrés que j’ai transformés en un marque page.

DSC_0405

 

Pour les autres participations, c’est au musée

17 réflexions sur “The serial crocheteuses n°195 : granny mania

Laisser un commentaire

