Ce que j’ai fait de mon chouette kit (part 1)

Pour la première fois cette année, j’ai commandé un chouette kit, j’ai choisi un modèle XL tricolore. Dedans il y a :

  • 3 pelotes de laines ultra douces : une bleu, une rose, une noire
  • 2 coupons de tissu enduit à pois, un framboise et un gris gris foncé
  • un sachet de perles
  • un support de broche
  • 2 écheveaux de fil à broder : un bronze et un gris
  • un crochet n°8
  • une super carte postale
  • et un livret où on donne des idées sur quoi faire avec tout ce matériel.

Autant vous dire qu’au déballage c’était noël!!!

J’ai commencé par utiliser la laine, j’ai fait le bonnet du livret, mais je n’ai pas eu assez de laine pour faire le pompon (et oui, j’ai une grosse tête) et  la chouette pointe avec 2 pelotes (mais elle n’est pas encore bloquée donc vous aurez les photos plus tard). La laine est un vrai bonheur à crocheter et à porter!

J’ai continué en attaquant le sautoir, je n’aurais jamais eu l’idée de crocheter des perles comme ça mais c’est top! Les deux fils sont crochetés ensembles au début et à la fin du sautoir et sont crochetés séparément pour la partie perlée.

Je m’occuperai du tissu à mon retour en Bulgarie où se trouve ma machine, j’ai déjà 2-3 idées!

Sans plus attendre les photos (prises au téléphone car je n’ai pas emmené mon APN en France)

ChouetteKitOctobre_KeepCalmDSC_0400DSC_0401IMG_20131112_101728

6 réflexions sur “Ce que j’ai fait de mon chouette kit (part 1)

  1. Super !! je suis fan du chouette kit (au cas quelqu’un ne le saurait pas encore), je n’ai pas fait le bonnet, mais la chouette pointe avec les 3 pelotes. Maintenant, je m’attaque au sautoir ou aux cousettes, je n’ai pas encore décider !!

Laisser un commentaire

