Porte monnaie matriochka

Après la tête de mort, je passe à la poupée russe. La broderie est toujours réalisée à la main mais ce coup-ci la couture est faite à la machine et c’est un gain de temps ENORME.

J’ai un peu changé la forme et le système de fermeture, j’ai fait une boutonnière plutôt que de mettre un élastique. J’ai également fait les finitions du rabat en broderie, je ne maîtrise pas encore très bien les points de feston améliorés mais je ne perd pas espoir!

Je pense en faire encore quelques uns pour mes cadeaux de Noël, sans doute un en simili cuir bronze avec des motifs géométriques et un en simili cuir gris avec des oiseaux, mais rien n’est arrêté pour l’instant.

IMG_3038 IMG_3039 IMG_3041

5 réflexions sur “Porte monnaie matriochka

Laisser un commentaire

