Kit DIY bracelet enfant

A Varna, je fréquente trois magasins de loisirs créatifs. Un est axé bijoux, on y trouve des perles, des breloques, des cordelettes, des chaînes et des fermoirs de toutes les tailles et de toutes les couleurs. Le deuxième est axé généraliste mais est particulièrement beau, intérieur en bois épuré, musique sympa, du matériel d’encadrement, de serviettage, de fimo, peinture, du masking tape, des perles, etc. Le dernier est une mercerie dans un sous terrain sous un boulevard, il a pas mal de laine, beaucoup de choix dans les couleurs, mais pas beaucoup de choix dans la qualité, énormément de laines 100% acrylique, c’est dommage.

Bref, dans le premier magasin, ils ont beaucoup de perles en bois colorées dont certaines en forme de personnages. C’est la perle en forme de hello kitty qui m’a donné le déclic car la fille d’une amie est FAN de hello kitty du haut de ses 3 ans. J’ai donc décidé de faire un petit kit avec une perle hello kitty ,des petites perles colorées et un fil élastique que je vais offrir à sa marraine comme ça elle pourront le faire ensemble. Et puis tant qu’à en faire un, j’en fait fait quatre, je me dis que ça plaira peut être.

Les kits en photos :

kit cocci rose kit cocci rose (3) kit cocci rouge kit cocci rouge (2) kit hello kitty kit hello kitty (2) kit lapin kit lapin (2)

Et hop! sur la boutique!

2 réflexions sur “Kit DIY bracelet enfant

Laisser un commentaire

