The Serial Crocheteuses n°194 : les deux font la paire

Cette semaine c’est Pas @ Pas de chat qui héberge le défi, il faut crocheter « quelque chose qui va absolument par deux : Jumeaux, duo, bosses du chameau, paire de ciseaux… »

Ayant un timing serré (à terminer avant le week end) et un autre projet en cours (une écharpe pour mon monsieur), j’ai choisi de faire une paire de mitaines toutes simples. Et j’ai pris des photos toutes simples , toujours par manque de temps.

IMG_3054

La photo carrée pour le muséeIMG_3055

32 réflexions sur “The Serial Crocheteuses n°194 : les deux font la paire

  1. Il faut que je m’en fasse une paire absolument pour que je puisse crocheter dehors !
    Ici, il fait déjà froid et mes doigts sont tout engourdis quand je suis au parc avec les enfants 😦
    J’aime beaucoup les tiennes 🙂

Laisser un commentaire

