La folie du plastique fou

En ce moment j’ai la folie du plastique fou, j’ai d’ailleurs quasiment terminé mon petit stock de récup, je vais devoir aller acheter des gâteaux (oh zut…)!

J’ai réalisé d’autres médaillons avec des profils pour deux autres mamans, un autre bracelet et un petit bateau. J’ai même trouvé un vernis à base d’eau qui ne fait pas baver!

La seule grande question est sur la monture des bracelets. J’ai testé trois sortes : chaînette, cordelette en coton et cordelette en simili daim. Elles me plaisent toutes et du coup je n’arrive pas à choisir, la vie est dure!!! Je fais donc appel à vous lecteurs pour me donner votre avis sachant que les couleurs sont modifiables que ce soit pour la chaînette ou les cordelettes.

Je compte sur vous!

IMG_3036IMG_3018IMG_3024IMG_3014 - CopieIMG_3025IMG_3026IMG_3030

7 réflexions sur “La folie du plastique fou

Laisser un commentaire

