The Serial Crocheteuses n° 193 : un jouet pour votre animal

Cette semaine, c’est Isabelle Kessedjian qui héberge le défi, elle nous demande de faire un jouet pour notre animal. Mon monsieur étant allergique aux chats, aux chiens, aux chevaux (mince je n’aurai jamais de poney alors?) et sans doute à d’autres animaux, les seuls que nous avons à la maison sont en peluche. Il y a bien un goéland squatteur de balcon mais si le jouet ne se mange pas ça ne l’intéressera pas.

Un jouet pour un jouet, c’est un peu tordu quand même, mais ce n’est pas ça qui va m’arrêter. Le deuxième problème, c’était le manque total d’inspiration (sans doute lié à l’absence d’animaux). En conclusion j’ai fait une petite souris au crochet, ça m’a pris 10 mn, elle est toute mignonne et va aller rejoindre la petite souris rouge que j’avais fait pour Kotkata (notre chat amigurumi).

Les photos (elles sont toutes carrées pour le musée) :

IMG_3006 IMG_3007

18 réflexions sur “The Serial Crocheteuses n° 193 : un jouet pour votre animal

Laisser un commentaire

