Les bijoux fous!!!

Vous vous rappelez de mon DIY du plastique fou de récup avec lequel j’avais fait ce médaillon :

IMG_2905

 

La maman du bambin dessiné m’en a commandé deux autres et j’en ai profité pour faire des tests de bijoux.

Ça fonctionne plutôt pas mal, les détails sont vraiment très bien conservés. Il faut encore que je trouve un vernis sans alcool, j’ai testé avec du vernis à ongle et là, catastrophe le marqueur bave au contact du vernis. S’il y en a parmi vous qui ont des conseils de vernis, je suis preneuse!!!

Le résultat, deux perles rectangulaires que j’ai monté sur des chaînettes colorées et qui vont devenir des bracelet et de petites perles triangulaires qui s’intégreront dans une paire de boucle d’oreille dans doute.

bracelets fous 1 IMG_2991

4 réflexions sur “Les bijoux fous!!!

  1. Superbe ! Le résultat est magnifique.

    J’en ai acheté il y a qque temps mais n’ai pas encore osé m’en servir… Grâce à ton message, je vais certainement m’y mettre. 😉

Laisser un commentaire

