Chunky : col et bonnet

Chunky, c’est le terme américain pour désigner de la grosse laine et je trouve ça mieux que de dire grosse laine.

On m’a commandé un gros col avec le bonnet assorti, en noir. Le gros col pas de problème, j’en ai déjà fait plusieurs, le bonnet « chunky » c’était une première. Je suis partie sur un point simple parce que de toute façon, vu la taille de la laine, les motifs ne se voient pas trop et sur une forme plutôt sobre parce que c’est pour un garçon, mais si il veut je pourrai ajouter un pompon.

Le bonnet est top, j’hésite encore à m’en faire un pour moi (j’attend de vois ce que nous réserve le chouette kit avant de me lancer) et le col aussi mais j’en ai déjà un. Sans plus attendre, les photos :

IMG_2970 IMG_2967

 

Oui aujourd’hui il fait très beau, pas vraiment le temps pour mettre un bonnet, qu’est ce qu’on ne ferait pas pour son blog!

3 réflexions sur “Chunky : col et bonnet

Laisser un commentaire

